PmE Radio: Fabrice Boé, CEO d'Inès de la Fressange
Retrouvez notre podcast Pme Radio par Fabrice Boé, CEO d’Inès de la Fressange.
Quelques mots sur la société:
Lancée en 1991, avenue Montaigne à Paris, la marque Ines de la Fressange a connu un succès immédiat en Europe, aux USA et au Japon. L’entreprise actuelle est dirigée par l’ancien directeur général mondial de Lancôme et du groupe Hermès, et par un pool d’investisseurs. Ines de la Fressange joue un rôle actif en tant que directrice artistique dans la marque qui porte son nom. Ines de la Fressange incarne parfaitement l’élégance française, elle anime le Chic parisien, elle en est devenue l’icône, elle EST la Parisienne. Parisienne Chic est un symbole universel de goût et d’élégance qui est un modèle et une référence pour les femmes du monde entier.
Aujourd’hui, les produits Ines de la Fressange Paris sont disponibles dans plusieurs magasins en France, dont le Printemps Haussmann, aux États-Unis , au Webster’s, dans d’autres magasins sélectionnés dans le monde et en ligne sur www.inesdelafressange.fr.
Au fil des années, Ines de la Fressange a collaboré avec des marques telles que Uniqlo, Bensimon, Petit Bateau, MyLittleBox, DS Automobiles, caviar Ultreïa, etc.